Dsaa à l’international

Le DSAA design graphique & narration multimédia de Boulogne est inscrit dans une démarche d’ouverture à l’international.

Le DSAA est partenaire de Campus Art, le programme dédié aux arts de Campus France (Ministère des affaires étrangères) pour accueillir en France des étudiants étrangers.
Depuis la promotion 2019, nous accueillons au sein du DSAA des étudiants étrangers (Chine, Mexique…) dans une volonté de partage d’expériences graphiques et créatives.

Le DSAA est également engagé dans un partenariat stratégique Europe creative d’Erasmus+ avec le projet Instant Mix, qui regroupe jeunes étudiants, artistes et enseignants autour du théâtre multilingue. Cette collaboration a mené des échanges dans les salles du DSAA avec des artistes et étudiants venus du Maroc, Serbie, Angleterre, Italie et Syrie.

Le DSAA accompagne également des appels à projets et communication internationaux avec les anciens étudiants dans le cadre de l’atelier 3i.
Par exemple, un projet d’éditions augmentées a été sélectionné par l’Université de l’Uqam à Montréal au Canada pour être exposées lors de l’évènement ELO 2018 au mois d’août 2018.

PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com